F.A.Q
Vous avez des questions? Voyons comment nous pouvons vous aider.
Comment puis-je visiter le showroom de Phoenix Medias?
Visiter le showroom est une expérience en soi. Pour cette raison, cela n’est possible que sur rendez-vous. Afin d’en profiter pleinement, prévoyez un moment, proposez-nous vos disponibilités et nous pourrons planifier votre venue dans les meilleures conditions. Notez que nous vous accueillons du lundi au samedi.
Contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone, au +33 (0)3 27 26 78 28.
Puis-je directement acheter un produit chez Phoenix Medias?
Bien sûr. Nous travaillons en direct avec l’ensemble des marques que nous distribuons. Tout ce qui est présent dans notre showroom est proposé à la vente (Sous réserve de stocks disponibles et/ou délais de livraison).
Où puis-je trouver vos tarifs ?
Interrogez-nous, sur simple appel. En cas d’indisponibilité, le formulaire de contact est à votre disposition, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Proposez-vous la livraison ?
Bien entendu, nous pouvons livrer sur toute la France et la Belgique. De même que monter et procéder à l’installation, directement, chez vous.
Je rencontre un problème avec un produit acheté chez Phoenix Medias, que faire ?
Envoyez-nous votre requête en décrivant le problème rencontré aussi précisément que possible, référence(s) produit(s), numéro de facture, etc.
Utilisez notre formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail, en joignant éventuellement des photos.
Soyez assuré que nous traiterons votre demande très rapidement.
Si vous n’avez pas trouvé de réponse ou que vous avez besoin d’autres informations, interrogez-nous ici !